top of page
Rechercher

Smash the cake


Mais qu'est ce qu'une séance Smash the cake et pour qui est elle faite?

Ce terme provient des Etats-Unis où pour célébrer la première bougie de bébé, on lui accordait le droit de manger tel quel son gâteau d'anniversaire. Comprenez que bien souvent celui-ci était dans un état pitoyable après le passage de bébé :-)

Au fur et à mesure, cette pratique s'est faite devant un photographe pour en garder de meilleurs souvenirs, et cette tendance a fini par traverser l'Océan Atlantique pour arriver chez nous petit à petit.


C'est donc avec plaisir que j'ai voulu vous permettre de faire pareil avec vos loulous qui fêtaient leur anniversaire!

Tout à mon image, je préfère vous proposer des décors plutôt simple et épurés, pour correspondre encore à un style dans 10, 20, 30 ans...

Le gâteau est réalisé par une pâtissière et il est fait à base de crème pour une dégustation optimale :-)

Pas de gaspillage au studio : vous repartez avec votre gâteau pour le consommer plus tard avec ou sans bébé!


Cette séance peut se faire aussi pour les deux ans, où l'enfant est encore dans la découverte et apprécie tout autant de manger son gâteau ou faire un petit bain de lait!


Si vous souhaitez des couleurs ou un thème particulier, n'hésitez pas, je pourrai rajouter par petites touches des clins d'œil à ce que vous désirez.










ATTENTION : A la vue du temps demandé pour la création et l'optimisation du décor, ainsi que la commande du gâteau, cette séance est à réserver deux mois avant la date souhaitée.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


au fil du temps photographie
bottom of page